Quels sont les atouts du spa gonflable ?

Les spas gonflables ont la cote depuis quelques années maintenant. Cet intérêt qui leur est porté s’explique par les nombreux avantages qu’ils offrent. Voici 05 principaux atouts d’un spa gonflable.

Efficacité

Les spas gonflables sont tout aussi efficaces et confortables que les spas classiques. Ils sont en effet équipés de tous les accessoires et fonctionnalités permettant de chauffer l’eau et d’offrir des moments de détente agréables. Outre ce caractère, ces équipements peuvent accueillir deux à six personnes à la fois.

Économie

Les spas gonflables sont également très accessibles financièrement. Il est possible de trouver un prototype offrant quatre places et entièrement équipé à 350 euros. À titre de comparaison, un spa traditionnel d’entrée de gamme coûte au moins 2500 euros.

Facilité d’installation

Un autre atout majeur des spas gonflables est relatif à leur facilité d’installation. Contrairement aux spas classiques, ils peuvent être montés par soi-même sans l’intervention d’un spécialiste. La mise en place d’un tel équipement ne nécessite aucun outil particulier et dure moins d’une heure.

Facilité de transport

Le poids des spas gonflables n’excède pas 50 kg, ce qui facilite leur déplacement. Il est donc possible de changer l’emplacement de son spa sans solliciter l’aide d’une tierce personne. Ces structures peuvent être également transportées hors de la maison, en vacances ou en week-end. Elles sont facilement pliables et occupent moins de place dans le coffre d’une voiture.

Sécurité

Les spas gonflables sont également dotés d’un système et d’accessoires de sécurité au même titre que les modèles classiques. Il s’agit notamment d’un panneau de contrôle numérique des fonctionnalités et d’une couverture de protection. Ils sont en outre soumis à une réglementation stricte en matière de sécurité. Il est ainsi recommandé de s’assurer de la conformité d’un matériel aux normes de sécurité avant de l’acheter.

Le spa gonflable présente de nombreux atouts. Son choix se fait cependant suivant un certain nombre de critères. Il s’agit principalement de la dimension, du temps de chauffage de l’eau et du système à bulles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *